Réceptions

Mariages

Château Bas d’Aumelas, plus qu’un lieu de réception… « Un lieu de vie où le temps s’arrête pour vivre pleinement le moment de notre vie. »

Un cadre prestigieux

A seulement 20min à l’ouest de Montpellier, Château Bas d’Aumelas est un lieu bucolique noyé dans un environnement verdoyant entre vignes et garrigue.

Le charme d’une salle authentique

Ancienne métairie du Château, cette salle a été rénovée en gardant le charme et l’authenticité du lieu. Ornée de pierres apparentes et possédant une hauteur sous plafond exceptionnelle, elle vous plonge dans un lieu hors du temps pour votre réception. L’intégration d’ouverture par trois grandes fenêtres, connecte la salle à son extérieur exceptionnel. Elle a une capacité de 170 personnes assises extensible avec la terrasse attenante.

La verdure du jardin
à la française

Au cœur du Château se trouve un magnifique jardin à la française avec un majestueux cèdre de 200 ans. Un lieu idéal pour organiser vos cocktails qui peut accueillir 130 personnes assises et 300 personnes debout.

Une terrasse face à
un parc naturel

La grande terrasse de la salle surplombe un parc naturel classé Natura 2000. Dans ce magnifique cadre, la terrasse vous offre le privilège de réaliser une partie de votre réception face à la garrigue. Nommé les collines de La Mourre, cette vue exceptionnelle vous séduira.