Réceptions

Livre d’or

Depuis plusieurs années, le Château est un lieu de réception. Les mariés témoignent sur cet écrin singulier.

20-10-2018

Cyrielle & Thomas

Nous avons choisi le Château Bas d'Aumelas pour notre mariage d'automne. Niché au cœur de la végétation, ce lieu offre un cadre bucolique idéal pour un mariage bohème. Nous nous sommes dit oui sous le grand arbre de l'entrée, avant d'ouvrir le cocktail dans le jardin. Le lieu se découvre au fil de la journée pour terminer en apothéose dans la grande salle. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de décoration pour embellir la salle de réception, les vieilles pierres se suffisent à elles-mêmes. Nous vous recommandons également le vin du Château, qui a plu à tous nos invités. Le gros plus : vous pouvez réserver la suite nuptiale, pleine de charme. Et faire dormir plus de 20 personnes sur place ! Ce lieu vous offre une parenthèse merveilleuse pour le plus beau jour de votre vie. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité !
15-06-2019

Tiphaine & Charles

Un immense merci à toute l'équipe de Chateau Bas d'Aumelas pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous nous sommes mariés en juin et avons passé un week-end de rêve. Le domaine est époustouflant et très bien entretenu. Malgré sa taille, on s'y sent comme à la maison. Les vins du domaine sont très bons et accompagneront parfaitement votre dîner de mariage. Plusieurs de nos invités sont d'ailleurs repartis avec quelques caisses ! La formule brunch du lendemain est délicieuse et très copieuse. En bref, nous vous recommandons ce domaine les yeux fermés, tout était parfait !
20-07-2020

Sonia & Fabien

Ce lieu fut dans nos préparatifs un véritable coup de cœur. Le Château Bas d'Aumelas a su nous accueillir avec gentillesse et flexibilité. La beauté des lieux a transporté notre mariage plus loin que nos espérances. Les très bons vins du Château Bas d'Aumelas ont su apporter la touche d'identité que nous attendions pour cet événement.
19-08-2020

Elodie & Adrien

Château Bas d'Aumelas est un domaine plein de charme et parfaitement entretenu et mis en valeur par les frères D’Albenas. Nous avions eu un coup de cœur immédiat dès notre première visite et n'avons pas été déçus pour notre jour J. Nos invités ont été séduits par la grande salle, les jardins à la française et sa superbe vue sur la garrigue et les vignes du domaine. Les logements sont tous meublés et décorés avec goût, et le domaine dispose même d'un dortoir de 10 couchages bien pratique en cas de besoin. La communication avec Geoffroy D’Albenas mais également la commerciale, en charge des mariages, a toujours été fluide et agréable, à l'image de leur grand professionnalisme. Leur production de vin vaut le détour et nos invités ont adoré les déguster durant la soirée. Mention spéciale pour la visite des caveaux après le brunch du lendemain qui a ravi tout le monde !
01-10-2020

Flore & Kévin

Nous nous sommes mariés au Château-Bas le 1er octobre 2020. L'endroit est juste parfait pour ce type d'événement. À l'extérieur, une vue à couper le souffle, un jardin à la française très mignon et de jolis recoins pour de sublimes photos. Pour l'intérieur, la salle de garde et la grande salle sont pleines de charme avec leurs murs en pierre. L'accueil est également au top avec des propriétaires chaleureux, sympathiques, professionnels et arrangeants. N'hésitez pas à prendre la réservation avec le vin du domaine qui est mis à disposition et est très bon ! C'était un mariage en petit comité et presque tous nos convives ont pu dormir sur place répartis entre le gîte, le dortoir et les chambres, ce qui a été très apprécié. Pour un mariage magique entouré de nature, je vous recommande le Château-Bas d'Aumelas !
21-06-2021

Anna & Alban

Pour célébrer notre union, nous étions à la recherche d'un lieu au cœur de la nature et qui se suffise à lui-même. Au bout d'une belle route méditerranéenne, nous avons découvert un lieu simple et magnifique, capable de vous transporter hors du temps. Happés par le cadre idyllique du Château, nos invités et nous-mêmes avons passé deux jours chargés de souvenirs impérissables. Si le coup de foudre existe, le second de notre vie est, à coup sûr, pour le Château Bas d'Aumelas. Ainsi, nous vous laissons sans hésiter entre les mains bienveillantes de Geoffroy, Daisy et Mélodie.
21-08-2021

Flora & Anthony

Choisi et réservé pendant le 1er confinement, ce domaine a tout d’abord été un coup de cœur sur les photos, qui s’est confirmé quand nous avons pu le visiter. Lieu authentique, avec un charme fou, il a fait l’unanimité auprès de nos invités. Ses jardins à la française sont parfaits pour le cocktail, la grande salle en pierre ne manque pas de caractère et la vue de la terrasse est le clou du spectacle. Les hébergements ont aussi beaucoup de cachet, et la chambre nuptiale avec ses grandes baies vitrées vue sur les vignes est magnifique. Tout était parfait. Ce lieu nous manque déjà ! Nous le recommandons chaleureusement.