-

Séminaires UK

-

Vestiges des guerres de religions, Château Bas  date du 14eme siècle.  A 5km de l’autoroute A750 qui mène à Millau, Château- Bas est à 20mn à l’ouest de Montpellier. Entre garrigues et forêts, le site est totalement vierge, d’un calme absolu  et sans voisinage. 
Ces espaces hors du temps  se décomposent en 2 grandes parties :
ESPACES DISPONIBLES EXTERIEURS :
Le parc sous la façade du château : espace libre d’environ 300m2 pour recevoir plus de 300 invités.
Un jardin à la française dans la cour du château pouvant accueillir  130 personnes.
ESPACES DISPONIBLES INTERIEURS :
Le Rafraîchissoir : Pièce intérieur du château de 15 mètres carrés utilisée comme nurseries.
La salle de garde : Cet espace comporte tout le confort possible et a été mis aux normes de sécurité. (60 personnes places assises.)
La chapelle : Salon de repos et de divertissement avec billard français et salon XVIII e siècle. (40 personnes places assises.)
La métairie : Cette salle de 170 m2 avec toiture en bois apparente et mur en pierres sèches pourra recevoir 170 personnes en places assises ou 250 en cocktail dînatoire. 
Notre terrasse attenante de 150m² qui peut être couverte par un chapiteau surplombant le plateau d’AUMELAS classée « natura 2000 » vous permettra d’accueillir un total de 320 personnes. 
Notre activité réception, est riche de nos différents partenaires (traiteurs, sonorisation, photographe, garde d’enfant durant la réception, transport en Bus VIP, hébergement avec 910 places dans les gîtes autour du château, et dégustation des vins biologiques du Château). Notre chai de 1830, ainsi que le caveau se trouve sur le domaine. 
- Les tarifs sont fixés en fonction du nombre de personne et de la date de location.